Les annonces

Nos prochains concerts :

- le samedi 30 mars à 20 h30 à la salle des fêtes de Baccarat pour les restos du coeur où nous donnerons un concert d'environ 1h30.

le dimanche 17 mars à 16 h, nous chantions à la salle Mienville à Nancy dans le cadre de "Nancy choeur à choeur " avec la chorale aux 4 vents . Chacune des 2 chorales s'est produite 45 mn .

Notre 30è anniversaire fêté le 19 janvier 2019 à la salle Jean L'Hôte de Neuves-Maisons

Les premières photos souvenir ....

Eglise de Richardménil mardi 4 décembre 2018

Concert au profit du Téléthon avec une chorale de Varangéville

Samedi 16 juin à 20h30 AMARELLI était en concert

Salle des fêtes de Fléville au profit de LORSEP : (Réseau Lorrain pour la prise en charge de la Sclérose En Plaques)

Un petit reportage à venir

La chorale Amarelli, familière des concerts pour des causes de solidarité, a donné un concert samedi après-midi, en l'église de Moyen, au profit de la maison d'accueil "La Volière" dépendant de l'association JB Thiéry.

Un petit reportage

Toutes les annonces de Choeurs à Choeurs

NCC54 Rencontres chorales de la communauté urbaine.

Le 9 septembre, Amarelli participait au Forum des associations.

Un stand toujours aussi richement illustré par Nadine.

Cliquez ici pour lire l'article du journal

CHANTER: Il faut s'y jeter à tue-tête, à bras le coeur, à fendre l'âme, avec un seul point au programme:

Celui de n'être sûr de rien. (Jean Ferrat)

La Chorale Amarelli chante tous les mardis à Méréville

Salle polyvalente à 20h15 précises . . . Rentrée le mardi 9 septembre